Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un rat
4 octobre 2018

Une attaque panique en avion ?

Je me souviens de la première fois que j'ai eu une attaque de panique. Ma vie était un gâchis et pas la même chose encore jusqu'à ce que je l'ai compris et il est parti. Oui, ça peut partir. Pour moi, les attaques de panique ont duré plusieurs années, environ 5 ou 6. Je les ai combattus de toutes les façons possibles, y compris l'alcool, la course à pied, la méditation et diverses autres choses. Quand je repense à cela, il semble que les attaques de panique n'aient pas pu entrer dans ma vie. J'étais un preneur de risque. J'étais un boxeur. J'étais pilote d'avion. J'étais un cavalier pendant des années au Montana. Je fais toujours de la moto! J'étais loin d'être facilement intimidé ou intimidé. Personne ne m'a jamais appelé quelque chose de désobligeant et personne ne m'a jamais appelé un sissy. Je suis allé à l'école secondaire dans le Montana et est allé à l'université là aussi. J'ai passé plusieurs années formidables à la poursuite de diplômes et de femmes et j'ai épousé une vraie amoureuse. J'avais été nerveux une fois ou deux, mais je n'avais jamais ressenti quelque chose comme une attaque de panique. À l'âge de 30 ans, j'avais 6'2 "et 190 livres, j'étais en pleine forme, les attaques de panique sont arrivées de nulle part. À cette époque, j'ai possédé mes propres entreprises pendant 6 ans. J'étais à une convention à L.A. et un ami m'a conduit à LAX afin que je puisse retourner en Oregon, le nord-ouest accidenté et ma famille. J'étais assis dans la salle d'attente à regarder l'incroyable variété de personnes que vous voyez à LAX quand j'ai entendu l'appel d'embarquement. À ce moment-là, j'étais pilote d'avion depuis 6 ans et j'avais mon propre avion. J'aurais dû le faire descendre mais c'était moins cher et beaucoup plus rapide de prendre le jet. Je me suis mis en ligne. Nous avons commencé à avancer vers le tunnel pour monter à bord de l'avion quand quelque chose a "explosé" dans mon estomac. J'étais soudainement très mal à l'aise. En quelques secondes j'ai voulu courir mais je pensais que j'étais fou ET je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le sache. D'une façon ou d'une autre, je suis monté dans cet avion. À présent, l'attaque de panique était en pleine floraison. Je versais de la sueur. Je tremblais. J'avais peur ... mais je n'avais pas peur de quelque chose qui avait du sens. Je pensais qu'il y avait de bonnes chances que je meure. La peur était immense et me rendait fou parce que, aussi loin que je pouvais le dire, il n'y avait pas de raison à cela. Quelque chose n'allait pas avec moi! J'étais OK il y a une heure et maintenant je le perds. J'avais peur de devoir paniquer davantage et d'exiger qu'ils atterrissent et me laissent partir. Je voulais courir. Je me suis assis là, sur le siège de ma fenêtre, à regarder le paysage, comme j'aimais le faire, mais maintenant tout ce que j'avais, c'était des légions d'idées confuses et maléfiques qui tourbillonnaient dans ma tête. Je devais les garder là-bas. Je ne pouvais pas le savoir! Chaque fois que l'hôtesse me demandait quelque chose, je marmonnais simplement que je ne me sentais pas bien. C'était le vol le plus long de ma vie, même si c'était moins de deux heures. J'avais pensé à sauter. J'ai pensé à ma femme et mes enfants. J'ai essayé de me forcer à ne penser qu'à des choses positives et, environ une heure et demie après le début de l'attaque de panique, il a commencé à s'estomper ... lentement. J'étais si heureux et soulagé. Puis j'ai commencé à m'inquiéter que ça revienne! En haut, en bas, tout le reste du vol. Quand je suis arrivé au sol, je suis allé directement au bar et j'ai bu un double de whisky. J'ai récupéré mes bagages et suis sorti vers la voiture. Je pensais à des choses comme "Qu'est-ce que c'était que ça!" Et puis je me suis souvenu de la peur de revenir! Alors je l'ai bourré. Quand je suis rentré chez moi, je n'en ai pas parlé à ma femme. Le lendemain, les choses semblaient normales et je l'ai oublié. Jusqu'à ce que les attaques de panique soient revenues. Je ne pouvais pas monter dans un ascenseur. Je ne pouvais pas rencontrer des associés dans une pièce fermée. J'ai fait BEAUCOUP d'excuses. Les prochaines années étaient sacrément difficiles. J'ai essayé tout ce que je pouvais. Je savais ce qu'ils étaient maintenant, mais je ne savais pas comment m'en débarrasser, jusqu'à ce que je tombe sur un livre dont je ne me rappelle pas le nom. Je suis descendu au bord de la rivière dans ma petite voiture de sport pour lire le livre. J'ai pleuré quand je me suis vu expliqué exactement dans ce livre. Il a eu plusieurs thérapies, principalement le travail d'esprit et la méditation, et quelques phrases à répéter. Cela a pris du temps mais j'ai ressenti un soulagement partiel immédiat et des encouragements. Les attaques de panique étaient les choses les plus effrayantes que je n'avais jamais eues jusque-là et l'idée qu'elles reviennent était terrifiante. Mais ils ne l'ont jamais fait. Plus tard, j'ai découvert qu'une fois que vous obtenez ces choses à partir, vous pouvez vous en débarrasser à volonté. Une fois que vous êtes à ce point, la peur des attaques de retour perd son pouvoir et vous pouvez commencer à vivre une vie pleine à nouveau. Ne vous inquiétez pas, vous allez être OK! Pour en savoir davantage, je vous recommande la lecture du blog sur ce d'initiation au pilotage en avion à Narbonne qui est très bien élaboré sur ce thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un rat
Publicité

11417358_648148241955067_697648434_n

Archives
Publicité